top of page

J6 - Dimanche 17 juin 2012.

Il fait gris mais il ne pleut pas. On longe la côte, et il se met à pleuvoir. On fait de l'essence : 385 SEK pour 27 litres (14,29 / L). A 11h, on passe la frontière norvégienne et il ne pleut plus. A 11h27 on a déjà vu deux élans. Début de la comptabilisation de ces bestioles : nous en apercevrons de loin 7 au total sur tout le séjour. On roule jusqu'à Drammen en passant par le tunnel sous le fjord d'Oslo. A Drammen, nous nous dirigeons vers le camping que nous avions noté. Grosse ville, pas très riche, pas très belle... : le camping a mauvaise allure, alors nous décidons de partir vers celui de Hokksund. Avant, nous décidons de passer par le vétérinaire que nous avions repéré et chez qui nous devions nous rendre le lendemain pour régulariser l'arrivée du chien en Norvège. Par chance, le personnel est très agréable et arrangeant et nous pouvons faire remplir les papiers même ce dimanche (voir article complet ici).

Direction le camping d'Hokksund donc. Là-bas, pour 330 couronnes, on a tout le confort : eau, vidanges, électricité, wifi, bord d'eau, etc. Très tranquille. Calme plat la nuit, après s'être douchés au camping. Il a fait beau et bon.

depuis le 23/05/2013 vous êtes le visiteur n°

Textes et photos Alice Dupouy, 2012. Si vous souhaitez les utiliser, merci de nous contacter. Appareil photo utilisé : Sony HX7V

bottom of page